web analytics

adidas is all in – Brand content réfléchi ou storytelling désordonné ?

adidas change de signature et préempte tous les territoires « mode, street, sport » ce qui concorde avec les dernières collections présentées par la marque, non plus simplement sportswear mais lifestyle. 3 en 1 : Adidas rassemble donc ses divisions  »Sport Performance », « Originals » et « Sport Style » sous l’égide d’une seule et même campagne mondiale signée Sid Lee.

Un positionnement qui paraît de prime abord un peu fouilli et une nouvelle signature « all in » qui sonne avec tout cet univers « Poker » matraqué en ce moment, mais qui est assumé et qui rassemble les communautés de la marque. Un brand content au top de sa « forme « ou du storytelling désordonné ? Un peu d’électro, des people, des sportifs, du dépassement de soi mais tout en cadence et avec ses potes…

Justice et Romain Gavras aux commandes jouent en la faveur d’un spot diablement bon. Romain Gavras est le co-fondateur de l’excellent collectif Kourtrajmé. Il est également est à l’origine du clip « Stress » de Justice et des films Sheitan et Notre jour viendra qui vous retournerons au passage. Je n’en dis pas plus, la marque ne peut se résumer  à quelques mots, regardez plutôt.

embedded by Embedded Video

Via Adidas France

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...



Laisser un commentaire

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.